Plainte et appel

ISET KH considère le respect mutuel et l’écoute comme des valeurs importantes qui favorisent l’épanouissement des étudiants et personnel ainsi que l’établissement de rapports harmonieux entre les individus.

Ces valeurs encouragent la création et le maintien d’un climat de travail sain et propice à l’accomplissement personnel et collectif.

L’ISET KH s’engage alors à promouvoir un milieu de travail et d’études respectueux pour tous les membres de la communauté universitaire.

Cette politique s’applique à tous les étudiants, les enseignants permanents ou vacataires, personnel administratif, aux invités et aux prestataires externes lorsqu’ils sont dans l’emprise de l’établissement.

L’ISETKH s’engage également, à son plus haut niveau d’hiérarchie, à protéger toute personne contre les atteintes au respect de sa dignité et à lui offrir les moyens appropriés de mettre fin à de telles atteintes, le cas échéant afin de favoriser une démarche volontaire de résolution des conflits entre les personnes touchées.

 
Toute personne impliquée dans notre SMOE (étudiant, enseignant et personnel) et toute personne existante dans notre établissement (invité ou prestataire externe) à pleinement droit de déposer une plainte.
Le dépôt de plainte doit être fait par courrier postale avec accusé de réception au nom du président du comité d'appel à l'adresse BP68 Avenue Haj Ali Soua 5070 Ksar Hellal au plus tard 15 jours après l'incident.
 
Le traitement des plaintes, pris avec le plus grand sérieux de notre établissement, mobilise beaucoup de ressources d'ISET KH, N'hésitez pas à consulter la politique de gestion des plaintes disponible sur notre site internet avant d'y recourir.