APPEL A CANDIDATURE 2023-2024 MASTÈRE PROFESSIONNEL EN MANAGEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES ENTREPRISES TEXTILES (MDET)
Date de création: 28 Jul 2022 / 6345 Vue(s)
L’Institut Supérieur des Etudes Technologiques (ISET) de Ksar-Hellal a le plaisir d’informer le public de l’ouverture de l’appel à candidature pour le Mastère Professionnel en « Management et Développement des Entreprises Textiles» (MDET) pour l’année universitaire 2023/2024. Ce mastère professionnel d’une durée de 2 ans vise à approfondir la maîtrise globale des différentes fonctions des entreprises textiles (en fabrication et en ennoblissement) vers un perfectionnement technique et un esprit de management plus développé ainsi qu’un esprit d’innovation et de création de plus en plus acquis. Ce mastère permet aux futurs cadres d’être opérationnels à court terme grâce à des enseignements orientés vers la pratique (ateliers de travail, études de cas, études de projets, ouverture vers l’international etc.) et des séjours en entreprises dans le cadre du perfectionnement de la formation. Les cours, ateliers et projets seront assurés par des enseignants universitaires et des professionnels renommés de l’industrie Textile. Les projets de fin d’études seront réalisés au sein d’entreprises ou de centres techniques en Tunisie ou chez des collaborateurs étrangers.
Dossier de candidature
1.Fiche de candidature dûment remplie à travers ce lien  www.isetkh.rnu.tn/fra/mastere
 
2.Fiche de renseignement dûment remplie et validé à travers ce lien www.isetkh.rnu.tn/fra/fiche (Choisir la rubrique "etudiant mastere")
 
Delais
Jusqu’au 26 Août 2023 : Dépôt des candidatures à soumettre les deux fiches par e-mail à l’adresse: isetkh.mdet@gmail.com